The Roshers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Roshers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alors vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franique
Admin
Admin
Franique


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : St Jean de Liversay
Date d'inscription : 03/11/2008

Alors vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Alors vous en pensez quoi ?   Alors vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:49

Bonjour,

Premiere chose merci de votre patience et d'avoir permis a notre petite equipe de devenir une guilde qui marche et dans laquelle j'aime jouer.

Deuxiemement j'aimerais connaitre votre opinion sur ses deux sorties a naxx 25 ?

Pour moi la premiere soirée fut un regal un seul pick up et 24 de chez nous, j'aime, la deuxieme soirée un peu plus laborieuse mais agreable quand meme j'espere que lundi nous serons un peu plus de la guilde pour prendre moins de pick up.
voila mtnt a vous de me donner votre avis sur ses deux soirée.


a++
Revenir en haut Aller en bas
https://roshers.forumgaming.fr
Zétsu

Zétsu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/01/2009

Alors vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi ?   Alors vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:51

et bien pour ma part c est exactement la meme jadore jouer dans cette guilde
la 1ere sortie etait vraiment exelente 2 ailes de clean (que demander de mieux pour une 1ere vrai sortie en naxx 25)
la 2eme ben oui bcp plus dure je c pas trop pk et jai dut partir 1 peux au milieu jaimerai donc savoir si vous avait reussit a tuer le boss (je c plus comment il sapelle ) et voir meme si vous avait clean l'aile

en gros continuons comme sa et le roi liche va pas vivre longtemp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
exterminatus
Officier
Officier
exterminatus


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 04/11/2008

Alors vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi ?   Alors vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:45

slt perso c t tres bien la première sortie mm trop cool 1 seul pick up la deuxième 1 peut plus dure vu il y avez + de pick up se qui m enerve moi c que on stuff pas la guilde vu on est pas asser la plus par du temps donc on stuff les pick up mais a par sa c cool study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi ?   Alors vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:13

Il ne faut pas oublier qu'on a clean les deux ailes les plus faciles. Si on recommence Naxx, il serait plus utile, je pense, de commencer par l'aile militaire et l'aile de la peste et ensuite faire les deux autres.

Voila Smile ... Sinon bonne chance pour ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi ?   Alors vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Roshers :: organisation général :: Organisation Naxx-
Sauter vers: